Octobre
➔ Le 01 Octobre 20XX
Après l'école :
En journée :
En classe :
Après l'école :
En classe :
Dans le train :
Après l'école :
Après l'école :
En journée :
En journée :
En classe :
En journée :
Le soir :
Après l'école :
Après l'école :
Après l'école :
Le soir :
En classe :
Le soir :
En classe :
Le soir :
Le soir :
Le soir :
Le soir :
En journée :
En classe :
Après l'école :
- Demandez à Chihaya une prédiction d'affinité avec Ohya.
- Confident : Retrouvez Shinya à l'arcade pour monter La Maison Dieu au rang 4 :
-
- Choix 1 : Fais-lui comprendre ! (+2)
- Choix 2 : Tu devrais te venger (+2)
- Confident : Travaillez pour Iwai pour monter Le Pendu au rang 7 :
-
- Choix 1 : C'est clair (+3)
- Choix 2 : Plutôt malin (+3)
- Choix 3 : (Peu importe le choix)
- Choix téléphone : Vas-y (+2)
En journée :
- Demandez à Chihaya une prédiction d'affinité avec Ohya.
- Confident : Passez la journée pour la dernière fois avec Makoto pour atteindre le rang 10 de La Papesse. Répondez lui comme vous le voulez.
- Échangez une 'Carte postale' avec Sakai en Kichijoji.
- Confident : Passez la soirée avec Iwai :
-
- Choix 1 : Je le fais pour Iwai (+3)
- Choix 2 : Entendu (+2)
- Choix 3 : (Peu importe le choix)
En classe :
- Lors de l'interrogation, répondez "Les étoiles".
Après l'école :
- Demandez à Chihaya une prédiction d'affinité avec Ohya.
- Confident : Allez à la clinique voir Takemi et monter La Mort au rang 9. Choisissez si vous voulez la romancer ou non :
Route ami :-
- Choix 1 : C'était difficile (+3)
- Choix 2 : (Peu importe le choix)
- Choix 3 : Je voulais te voir
- Choix 4 : Je t'aime (+2)
- Choix 5 : Je suis partant
- Choix téléphone : Je suis content qu'on y soit arrivé (+2)
Route amant :-
- Choix 1 : C'était difficile (+3)
- Choix 2 : (Peu importe le choix)
- Choix 3 : Je voulais te voir
- Choix 4 : Je t'aime (+2)
- Choix 5 : Je ne plaisante pas (+3)
- Choix téléphone : Toi aussi (+2)
- Confident : Restez au café avec Sojiro, Le Pape évolue au rang 7 :
-
- Choix 1 : Vous avez peut-être raison (+2)
- Choix 2 : (Peu importe le choix)
- Choix 3 : (Peu importe le choix)
- Choix téléphone : Tu te sens comme un vrai père ? (+2)
En classe :
- Lisez 'Notice des Karakuri'.
- Demandez à Chihaya une prédiction d'affinité avec Takemi.
- Confident : Retrouvez Futaba devant le café, L'Hermite monte au rang 6 :
-
- Choix 1 : Ça a dû te surprendre (+3)
- Choix 2 : Tu ne pouvais pas le savoir (+2)
- Choix 3 : (Peu importe le choix)
- Choix téléphone : Tu te défiles encore ? (+2)
- Visitez le 'Maid café' d'Akihabara. Commandez une 'Omelette sincère' puis répondez 'C'est pas grave'.
Dans le train :
- Lisez 'Notice des Karakuri'.
- Répondez "Joseph Ignace Guillotin" à la question.
- Achetez 'Casanova téméraire' à Jinbocho.
- Demandez à Chihaya une prédiction d'affinité avec Takemi.
- Confident : Shinya se trouve à la salle d'arcade, allez le voir pour augmenter La Maison Dieu au rang 5 :
-
- Choix 1 : En effet (+3)
- Choix 2 : Je suis sûr que tu gagneras (+2)
- Choix 3 : Il te faut une nouvelle stratégie (+3)
- Choix téléphone : Je serai là pour t'encourager (+2)
- Mots croisés : NOIR.
- Confident : Restez avec Sojiro pour passer Le Pape au rang 8 :
-
- Choix 1 : Un truc au curry (+3)
- Choix 2 : J'ai juste protégé Futaba (+2)
Après l'école :
- Jouez à la machine à pince d'Akihabara jusqu'à recevoir 'Poupée de Burger-kun'.
- Sauvegardez et parlez à Futaba à côté du Leblanc pour accomplir sa requête. Un combat en solo vous attend.
- Confident : Dernier rang ce soir avec Ohya, Le Diable atteint le rang 10.
Après l'école :
- Confident : Direction la salle d'arcade pour y retrouver Shinya et monter La Maison Dieu rang 6 :
-
- Choix 1 : (Peu importe le choix)
- Choix 2 : (Peu importe le choix)
- Choix 3 : Je te fais confiance (+3)
- Choix 4 : Pas du tout (+3)
- Choix téléphone : Bien sûr que non (+2)
- Confident : Allez voir Mishima pour passer l'arcane de la Lune au rang 7 (vos choix de réponses importent peu).
En journée :
- Confident : Si vous avez choisi d'être ami avec Takemi, allez la voir pour terminer son confident. Si vous êtes amants, temps libre.
- Confident : Terminez le confident de Chihaya ce soir : La Roue de la Fortune monte rang 10.
En journée :
- Confidant : Passez la journée avec Shinya.
- Mots croisés : HALLOWEEN.
- Demandez à Chihaya une prédiction d'affinité avec Shinya.
- Confident : Retournez au café pour passer la soirée avec Sojiro et monter l'arcane du Pape au rang 9 :
-
- Choix 1 : C'est génial (+3)
- Choix 2 : Vous avez une fille géniale (+3)
- Choix téléphone : Futaba s'en est très bien sortie (+2)
En classe :
- Lors de l'interrogation orale, répondez "Bouba".
- Confident : Igor vous envoie dans la Chambre de Velours et Le Mat monte au rang 9 (automatique).
En journée :
- Confident : L'arcane de Sae, le Jugement, monte au rang 5 (automatique).
- Lisez 'Casanova téméraire'.
Le soir :
- Lisez 'Casanova téméraire'.
Après l'école :
- Achetez 'Comprendre le cœur' à Jinbocho.
- Confident : Retrouvez Maruki dans son bureau pour passer L'Édile au rang 8 :
-
- Choix 1 : Comment ça (+3)
- Choix 2 : Ah oui ? (+3)
- Choix 3 : Merci pour ce festin ! (+3)
- Choix 4 : On a fait un marché (+3)
- Choix 5 : Félicitations (+3)
- Choix 6 : Bien sûr qui si (+3)
- Choix 7 : (Peu importe le choix)
- Choix téléphone : C'est un bon ami (+2)
- Confident : Terminez le confident de Sojiro, le Pape monte rang 10.
Après l'école :
- Empruntez 'Le cri de Chthulhu' à la bibliothèque du lycée.
- Confident : allez voir Shinya aux arcade pour monter l'arcane de la Maison Dieu au rang 8 :
-
- Choix 1 : Non (+2)
- Choix 2 : Crois en eux (+3)
- Choix 3 : (Peu importe le choix)
- Choix 4 : Sauvons-la (+3)
- Confident : Passez la soirée avec Mishima, l'arcane de la Lune monte au rang 8.
Après l'école :
- Utilisez le 'Distributeur de capsules' à l'entrée d'Akihabara jusqu'à obtenir deux 'Girimehkala équipé'.
- Parlez à 'Homme avide' à côté du distributeur de capsules plusieurs fois pour qu'il vous échange l'un des deux Girimehkala équipé contre un 'Curry à la fraise' et un 'Ragoût mystère'.
- Confident : retrouver Futaba devant le café et montez l'Hermite au rang 7 :
-
- Choix 1 : On doit mettre un terme à ça (+2)
- Choix 2 : C'est bien parce que c'est toi (+3)
- Échangez le second 'Girimehkala équipé' avec Sakai.
- Passez la soirée avec les jumelles.
- Premier jour des examens : Répondez '32 faces', 'Ils n'étaient que d'une couleur' et 'En noir et blanc'.
- Examens : Répondez 'Charles-Henri Sanson' et 'C'est un métier héréditaire'.
- Examens : Répondez 'L'esclavage' et '3 abeilles dans toute l'Europe'.
- Examens : Vous n'avez pas à répondre.
- Lisez 'Comprendre le cœur'.
Le soir :
- Lisez 'Le cri de Chthulhu'.
En classe :
- Lors de l'interrogation orale, répondez "15".
- Confident : Passez du temps avec Mishima pour monter la Lune au rang 9.
Le soir :
- Passez la soirée avec les jumelles.
En classe :
- Lors de l'interrogation orale, répondez "Un biais de mémoire".
- Les résultats des examens seront postés durant la pause. Si vous avez correctement répondu, vous serez major de promotion.
- Achetez 'Découverte de Nakano', 'Ciels Nocturnes' et 'Sanctuaires de Tokyo' à la librairie de Shibuya.
- Passez la soirée avec les jumelles.
Le soir :
- Parlez à Sojiro pour une récompense des examens.
- Lisez 'Découverte de Nakano'.
- Vous n'avez pas de choix à faire.
Le soir :
- Lisez 'Douceurs chinoises'.
Le soir :
- L'arcane de Sae, le Jugement, montera automatiquement au rang 6.
Le soir :
- Lisez 'Ciels Nocturnes'.
En journée :
- Demandez à Chihaya une prédiction pécuniaire.
- Palais : Infiltrez le palais de Sae et atteignez la barrière du Casino.
- Appelez Kawakami pour un massage.
- Échangez 'Ragoût mystère' avec Sakai.
- Sauvegardez si vous tenez à améliorer les transferts des membres de votre équipe.
Jouez aux fléchettes avec Akechi en Kinchijoji. Réussissez à battre les 701 points. Vous pouvez essayer 2 fois à chaque séance.
Le plus simple est de viser une fois la zone à 1 point puis de ne viser que la zone centrale à 50 points ce que fera Akechi à tous ces lancés.
Si vous y arrivez du premier coup, Morgana vous proposera de jouer avec lui si vous le voulez.
En classe :
- Lisez 'Sanctuaires de Tokyo'.
- Palais : Infiltrez le palais de Sae et atteignez le trésor aujourd'hui.
- Mots croisés : STANDS.
- Appelez Kawakami pour un massage.
- Jouez aux fléchettes avec Akechi. Même stratégie que la première fois.