Solution - Partie 11
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Floor 2
Floor 3
Votre rang au sein de Theater augmente selon le nombre de films que vous terminez ici. Il n'existe que trois films donc augmenter votre rang devient vite répétitif. D'ailleurs, augmenter votre rang ne sert à rien à part changer les discussions de Mitsugi qui vous accueille.
Juste pour info, voici le barème des rangs.
Juste pour info, voici le barème des rangs.
Rang | Nombre de films terminés |
---|---|
Black Raspberry | 1 |
White Glove | 10 |
Bronze Man | 20 |
Silver Palm | 40 |
Golden Bear | 100 |
Platinum Lion | 300 |
Bonne chance pour arriver au plus haut rang.
Rappelez-vous que vous ne pouvez pas sauvegarder une fois un film lancé. Si besoin, vous pouvez abandonner le film dans le menu à la place de la sauvegarde. Sachez aussi que les sorts comme ‘Low End Breaker' ou ‘Sharpshoot' ne fonctionnent pas sur les démons de combat obligatoire même si ce sont des démons courants.
Le Theater vous propose actuellement deux donjons bonus, nous allons nous occuper du premier ‘School Of The Heart Part 1'.
Rappelez-vous que vous ne pouvez pas sauvegarder une fois un film lancé. Si besoin, vous pouvez abandonner le film dans le menu à la place de la sauvegarde. Sachez aussi que les sorts comme ‘Low End Breaker' ou ‘Sharpshoot' ne fonctionnent pas sur les démons de combat obligatoire même si ce sont des démons courants.
Le Theater vous propose actuellement deux donjons bonus, nous allons nous occuper du premier ‘School Of The Heart Part 1'.
Démon | Niveau | Eager | Happy | Cartes (Eager) | Récompense (Happy) |
---|---|---|---|---|---|
Moh Shuvuu | 12 | Lisa 1 | Eikichi 3 | Temperance x18 Free x13 |
Antidote |
Ixtab | 13 | Lisa 1 | Eikichi 3 | Death x20 Free X15 |
Silver Manisha |
Ochre Jelly | 13 | Tatsuya 4 | Eikichi + Maya | Tower x20 Free x15 |
Chewing Soul |
Cockatrice | 14 | Tatsuya 4 | Lisa 4 | World x9 Free x6 |
Balzac Card |
Nekomata | 14 | Eikichi 1 | Eikichi 4 | Hermit x20 Free x15 |
Rattle Drink |
Kinnara | 15 | Eikichi 2 | Tatsuya 1 | Star x20 Free x15 |
Revealing Glass |
Wraith | 16 | Lisa 1 | Eikichi 3 | Devil x16 Free x12 |
Ohnusa |
Tengu | 16 | Eikichi 1 | Tatsuya 2 | Magician x23 Free x17 |
Antidote |
Shax | 17 | Tatsuya 1 | Eikichi 3 | Hanged Man x23 Free x17 |
Zio Card |
Kiyohime | 17 | Maya 4 | Yukino 4 | Strength x27 Free x20 |
Magenta Choker |
Jack Frost | 18 | Tatsuya 4 | Lisa 1 | Lovers x10 Free x7 |
Bufu Card |
Angel | 18 | Eikichi 1 | Maya 3 | Judgement x25 Free x18 |
Dia Card |
Fjalar | 19 | Eikichi 4 | Eikichi 3 | Temperance x25 Free x18 |
Revival Bead |
Faust | 20 | Maya 3 | Eikichi 3 | Magician x30 Free x22 |
Energy Drink |
Kraken | 21 | Tatsuya 4 | Yukino 3 | World x25 Free x18 |
Tranquilizer |
Gandharva | 21 | Eikichi 1 | Tatsuya 1 | Star x30 Free x22 |
Silver Manisha |
➔ ST Hermelin High Class 2-3
Vous voici dans le lycée des protagonistes de Persona 1.
Parlez au professeur puis aux trois élèves pour qu'un quatrième apparaisse près de la fenêtre. Parlez-lui puis quittez la classe.
➔ 2F
Allez à l'ouest et montez les escaliers.
➔ 3F
Partie 1 : Dirigez-vous vers l'est et entrez dans la classe 3-4 pour parler à l'étudiante toute seule puis sortez pour une autre scène.
Partie 2 : Si vous avez le sort estoma, vous n'aurez aucun combat aléatoire dans ce donjon.
Quoiqu'il en soit, entrez dans la classe 3-3 juste à côté de vous pour un petit combat aléatoire et être téléporter ailleurs dans cet étage.
Allez vers l'est pour entrer dans la classe 3-7 et combattre à nouveau avant d'être téléporté.
Allez tout à l'ouest puis tout au nord pour entrer dans la classe 3-1 sur votre Est. Combat, téléportation.
Allez au sud puis vers l'ouest pour entrer dans la classe 3-17. Combat, téléportation.
Suivez le couloir pour prendre les escaliers.
➔ 2F
Area 3 : Allez au sud pour entrer dans la classe 2-13. Combat, téléportation.
Area 4 : Allez tout au nord que ce soit par l'est ou par l'ouest pour un coffre contenant un objet aléatoire. Allez au sud-ouest pour entrer dans la classe 2-10. Combat, téléportation.
Area 1 : Allez tout au sud par l'est ou par l'ouest pour un autre coffre aléatoire.
Allez au nord-est pour entrer dans la classe 2-8. Combat, téléportation.
Area 2 : Allez tout à l'est pour trouver un coffre aléatoire.
Revenez vers l'ouest pour entrer dans la classe 2-1 qui contient le boss de la zone Angel. Exterminez-le pour finir ce premier film.
Vous voici dans le lycée des protagonistes de Persona 1.
Parlez au professeur puis aux trois élèves pour qu'un quatrième apparaisse près de la fenêtre. Parlez-lui puis quittez la classe.
➔ 2F
Allez à l'ouest et montez les escaliers.
➔ 3F
Partie 1 : Dirigez-vous vers l'est et entrez dans la classe 3-4 pour parler à l'étudiante toute seule puis sortez pour une autre scène.
Partie 2 : Si vous avez le sort estoma, vous n'aurez aucun combat aléatoire dans ce donjon.
Quoiqu'il en soit, entrez dans la classe 3-3 juste à côté de vous pour un petit combat aléatoire et être téléporter ailleurs dans cet étage.
Allez vers l'est pour entrer dans la classe 3-7 et combattre à nouveau avant d'être téléporté.
Allez tout à l'ouest puis tout au nord pour entrer dans la classe 3-1 sur votre Est. Combat, téléportation.
Allez au sud puis vers l'ouest pour entrer dans la classe 3-17. Combat, téléportation.
Suivez le couloir pour prendre les escaliers.
➔ 2F
Area 3 : Allez au sud pour entrer dans la classe 2-13. Combat, téléportation.
Area 4 : Allez tout au nord que ce soit par l'est ou par l'ouest pour un coffre contenant un objet aléatoire. Allez au sud-ouest pour entrer dans la classe 2-10. Combat, téléportation.
Area 1 : Allez tout au sud par l'est ou par l'ouest pour un autre coffre aléatoire.
Allez au nord-est pour entrer dans la classe 2-8. Combat, téléportation.
Area 2 : Allez tout à l'est pour trouver un coffre aléatoire.
Revenez vers l'ouest pour entrer dans la classe 2-1 qui contient le boss de la zone Angel. Exterminez-le pour finir ce premier film.
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Floor 1
Gym
Démon | Niveau | Eager | Happy | Cartes (Eager) | Récompense (Happy) |
---|---|---|---|---|---|
Kraken | 21 | Tatsuya 4 | Yukino 3 | World x25 Free x18 |
Tranquilizer |
Gandharva | 21 | Eikichi 1 | Tatsuya 1 | Star x30 Free x22 |
Silver Manisha |
Pairika | 22 | Lisa 1 | Eikichi 3 | Moon x35 Free x26 |
Pulinpa Card |
Lich | 23 | Tatsuya 3 | Eikichi 3 | Devil x30 Free x22 |
Medicine |
Rasputin | 24 | Lisa 1 | Eikichi 3 | Magician x36 Free x27 |
Tranquilizer |
Kabandha | 25 | Tatsuya 3 | Tatsuya 1 | Hanged Man x35 Free x26 |
Magical Guard |
Pyro Jack | 26 | Tatsuya 4 | Tatsuya 1 | Lovers x40 Free x30 |
Agi Card |
Kanaloa | 27 | Eikichi 2 | Maya 2 | Tower x35 Free x 26 |
Dia Card |
Taranis | 27 | Eikichi 2 | Maya 2 | Chariot x40 Free x30 |
Silver Manisha |
Camazotz | 28 | Tatsuya 3 | Eikichi 3 | Temperance x35 Free x26 |
Chewing Soul |
Cwn Annwn | 28 | Eikichi 2 | Yukino 3 | Hermit x35 Free x26 |
Chewing Soul |
Culebre | 29 | Tatsuya 1 | Eikichi 3 | Strength x40 Free x30 |
Bufu Card |
Principality | 29 | Maya 3 | Eikichi 3 | Judgement x40 Free x30 |
Chewing Soul |
Picollus* | 30 | Lisa 2 | Tatsuya 1 | Star x40 Free x30 |
Open Sesame |
Hunhau | 30 | Maya 1 | Yukino 3 | Death x45 Free x33 |
Rattle Drink |
* Il possède le sort Hula Of Misfortune qui vole 50% de votre argent, faites attention.
➔ ST. Hermelin High Courtyard
Parlez aux trois étudiants puis entrez dans le lycée.
➔ 1F
Allez au sud puis allez tout à l'est puis de nouveau au sud pour entrer dans l'Entryway puis passez à l'écran suivant pour retourner dans le bâtiment principal.
Gym : Suivez le couloir vers l'ouest ensuite vers le sud puis vers l'est pour entrer dans le Boxing Club et parlez à Rose pour une scène.
Gym - Area 3 : Suivez le couloir vers l'ouest et prenez la première au nord. Vous serez face à une intersection Nord-Ouest(3) / Nord(2) / Nord-Est(1) menant tous les trois à une zone avec coffres aléatoires et téléporteurs. Allez d'abord au nord-est (1) et passez la porte.
➔ 1F N-E Area
Gym - Area 2 : Prenez le coffre à l'ouest puis revenez à l'écran précédant car les autres coffres sont vides.
➔ 1F
Gym - Area 3 : Passez cette fois la porte Nord (2).
➔ 1F N Area
Gym - Area 2 : Ouvrez le coffre en face de vous puis revenez en arrière.
➔ 1F
Gym - Area 3 : Porte Nord-Ouest (3).
➔ 1F N-O Area
Gym - Area 1 : Les cinq coffres devant vous sont tous vides. Allez vers l'ouest et ouvrez le coffre solitaire. Marchez sur le téléporteur de ce coffre.
➔ 1F N-E Area
Gym - Area 2 : Allez tout à l'ouest puis continuez vers le nord et ouvrez le second coffre puis marchez sur l'emblème de ce coffre.
➔ 1F N Area
Gym - Area 2 : Marchez lentement pour ne pas être téléporté involontairement. Allez un peu vers le sud puis tout à l'est pour arriver devant quatre téléporteurs alignés. Avec la caméra bien fixée vers le nord, marchez sur le second emblème en partant de l'ouest.
➔ 1F N-O Area
Gym - Area 1 : Allez légèrement vers le sud puis vers l'est pour pouvoir utiliser un couloir allant vers le nord. Suivez ce couloir pour trouver un coffre. Revenez en arrière en allant tout au sud jusqu'à un mur. Juste à votre ouest se trouve deux téléporteurs, marchez sur celui de l'est.
➔ 1F N-E Area
Gym - Area 2 : Allez à l'est jusqu'au mur puis prenez au sud vers l'est et ensuite vers le nord en marchant sur une flaque rouge. Suivez le couloir vers le nord pour trouver un coffre aléatoire.
Appuyez sur carré pour afficher la map. Juste en dessous de votre position de départ ici se trouve trois téléporteurs alignés, marchez sur celui du milieu.
➔ 1F N Area
Gym - Area 2 : Allez légèrement au sud puis tout à l'est pour revenir aux quatre téléporteurs. Ignorez-les et suivez le couloir vers le nord jusqu'à une porte menant à l'Open Room 2.
➔ Open Room 2
Parlez à Rose.
➔ 1F
Gym - Area 2 : Suivez le couloir et passez l'Entryway.
➔ 1F
1F - Area 4 : Allez tout au nord puis tout à l'ouest et passez la porte pour arriver dans une zone ouverte avec des pièges et des téléporteurs (Area 5). Allez toujours vers l'ouest en évitant les pièges pour arriver à l'entrée principale du lycée.
➔ 1F School Entry
1F - Area : Suivez le couloir vers le nord et prenez les escaliers.
➔ 2F
Combat puis scène.
➔ Courtyard
Retournez dans le lycée et revenez au 2F là où la dernière scène a eu lieu.
➔ 2F
Allez tout au nord puis vers l'est pour entrer dans le classe 2-3 et avoir plusieurs combats pour en finir avec ce donjon.
Parlez aux trois étudiants puis entrez dans le lycée.
➔ 1F
Allez au sud puis allez tout à l'est puis de nouveau au sud pour entrer dans l'Entryway puis passez à l'écran suivant pour retourner dans le bâtiment principal.
Gym : Suivez le couloir vers l'ouest ensuite vers le sud puis vers l'est pour entrer dans le Boxing Club et parlez à Rose pour une scène.
Gym - Area 3 : Suivez le couloir vers l'ouest et prenez la première au nord. Vous serez face à une intersection Nord-Ouest(3) / Nord(2) / Nord-Est(1) menant tous les trois à une zone avec coffres aléatoires et téléporteurs. Allez d'abord au nord-est (1) et passez la porte.
➔ 1F N-E Area
Gym - Area 2 : Prenez le coffre à l'ouest puis revenez à l'écran précédant car les autres coffres sont vides.
➔ 1F
Gym - Area 3 : Passez cette fois la porte Nord (2).
➔ 1F N Area
Gym - Area 2 : Ouvrez le coffre en face de vous puis revenez en arrière.
➔ 1F
Gym - Area 3 : Porte Nord-Ouest (3).
➔ 1F N-O Area
Gym - Area 1 : Les cinq coffres devant vous sont tous vides. Allez vers l'ouest et ouvrez le coffre solitaire. Marchez sur le téléporteur de ce coffre.
➔ 1F N-E Area
Gym - Area 2 : Allez tout à l'ouest puis continuez vers le nord et ouvrez le second coffre puis marchez sur l'emblème de ce coffre.
➔ 1F N Area
Gym - Area 2 : Marchez lentement pour ne pas être téléporté involontairement. Allez un peu vers le sud puis tout à l'est pour arriver devant quatre téléporteurs alignés. Avec la caméra bien fixée vers le nord, marchez sur le second emblème en partant de l'ouest.
➔ 1F N-O Area
Gym - Area 1 : Allez légèrement vers le sud puis vers l'est pour pouvoir utiliser un couloir allant vers le nord. Suivez ce couloir pour trouver un coffre. Revenez en arrière en allant tout au sud jusqu'à un mur. Juste à votre ouest se trouve deux téléporteurs, marchez sur celui de l'est.
➔ 1F N-E Area
Gym - Area 2 : Allez à l'est jusqu'au mur puis prenez au sud vers l'est et ensuite vers le nord en marchant sur une flaque rouge. Suivez le couloir vers le nord pour trouver un coffre aléatoire.
Appuyez sur carré pour afficher la map. Juste en dessous de votre position de départ ici se trouve trois téléporteurs alignés, marchez sur celui du milieu.
➔ 1F N Area
Gym - Area 2 : Allez légèrement au sud puis tout à l'est pour revenir aux quatre téléporteurs. Ignorez-les et suivez le couloir vers le nord jusqu'à une porte menant à l'Open Room 2.
➔ Open Room 2
Parlez à Rose.
➔ 1F
Gym - Area 2 : Suivez le couloir et passez l'Entryway.
➔ 1F
1F - Area 4 : Allez tout au nord puis tout à l'ouest et passez la porte pour arriver dans une zone ouverte avec des pièges et des téléporteurs (Area 5). Allez toujours vers l'ouest en évitant les pièges pour arriver à l'entrée principale du lycée.
➔ 1F School Entry
1F - Area : Suivez le couloir vers le nord et prenez les escaliers.
➔ 2F
Combat puis scène.
➔ Courtyard
Retournez dans le lycée et revenez au 2F là où la dernière scène a eu lieu.
➔ 2F
Allez tout au nord puis vers l'est pour entrer dans le classe 2-3 et avoir plusieurs combats pour en finir avec ce donjon.
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Floor 1
Floor 2
Floor 3
Floor 4
Démon | Niveau | Eager | Happy | Cartes (Eager) | Récompense (Happy) |
---|---|---|---|---|---|
Kraken | 21 | Tatsuya 4 | Yukino 3 | World x25 Free x18 |
Tranquilizer |
Gandharva | 21 | Eikichi 1 | Tatsuya 1 | Star x30 Free x22 |
Silver Manisha |
Pairika | 22 | Lisa 1 | Eikichi 3 | Moon x35 Free x26 |
Pulinpa Card |
Lich | 23 | Tatsuya 3 | Eikichi 3 | Devil x30 Free x22 |
Medicine |
Rasputin | 24 | Lisa 1 | Eikichi 3 | Magician x36 Free x27 |
Tranquilizer |
Kabandha | 25 | Tatsuya 3 | Tatsuya 1 | Hanged Man x35 Free x26 |
Magical Guard |
Pyro Jack | 26 | Tatsuya 4 | Tatsuya 1 | Lovers x40 Free x30 |
Agi Card |
Kanaloa | 27 | Eikichi 2 | Maya 2 | Tower x35 Free x 26 |
Dia Card |
Taranis | 27 | Eikichi 2 | Maya 2 | Chariot x40 Free x30 |
Silver Manisha |
Camazotz | 28 | Tatsuya 3 | Eikichi 3 | Temperance x35 Free x26 |
Chewing Soul |
Cwn Annwn | 28 | Eikichi 2 | Yukino 3 | Hermit x35 Free x26 |
Chewing Soul |
Culebre | 29 | Tatsuya 1 | Eikichi 3 | Strength x40 Free x30 |
Bufu Card |
Principality | 29 | Maya 3 | Eikichi 3 | Judgement x40 Free x30 |
Chewing Soul |
Picollus* | 30 | Lisa 2 | Tatsuya 1 | Star x40 Free x30 |
Open Sesame |
Hunhau | 30 | Maya 1 | Yukino 3 | Death x45 Free x33 |
Rattle Drink |
Agrippa | 31 | Tetsuya 1 | Eikichi 3 | Magician x45 Free x33 |
Rattle Drink |
Wa Nyudo | 33 | Tatsuya 4 | Yukino 3 | Fortune x33 Free x24 |
Physical Guard |
Demon King | 34 | Maya 1 | Yukino 3 | Devil x44 Free x33 |
Energy Drink |
Lilim | 36 | Tatsuya 3 | Eikichi 3 | Moon x56 Free x42 |
Bufula Card |
Hoenir | 38 | Maya + Yuki | Maya 3 | Star x48 Free x36 |
Ohnusa |
Leviathan | 39 | Eikichi 2 | Yukino 3 | World x45 Free x33 |
Devil Capote |
Rakshasa | 39 | Tatsuya 1 | Maya 2 | Chariot x55 Free x41 |
Physical Guard |
Orthrus | 40 | Eikichi 2 | Yukino 3 | Fortune x55 Free x45 |
ST Card |
Barbatos | 41 | Tatsuya 3 | Eikichi 3 | Hanged Man x55 Free x41 |
Zanma Card |
Catoblepas | 42 | Tatsuya 2 | Jun 2 | Hermit x58 Free x43 |
Bead |
Aeshma | 42 | Eikichi 2 | Maya 2 | Tower x52 Free x39 |
Rattle Drink |
Taksaka | 43 | Tatsuya 3 | Eikichi 3 | Strength x60 Free x45 |
Physical Guard |
Hunab Ku | 46 | Maya 3 | Tatsuya 2 | World x52 Free x39 |
Magnadyne Card |
Lucifuge | 46 | Tatsuya + Jun | Tatsuya 2 | Devil x66 Free x49 |
Magical Guard |
Succubus | 47 | Tatsuya + Eikichi | Eikichi 4 | Moon x67 Free x50 |
Open Sesame |
Pucel | 48 | Maya 3 | Eikichi 3 | Hanged Man x63 Free x47 |
Bufula Card |
Manannan | 49 | Maya 3 | Tatsuya 2 | Magician x70 Free x52 |
Revival Bead |
Yaksa | 49 | Tatsuya 3* + Jun 4 | Tatsuya 1 | Star x60 Free x45 |
Miracle Egg |
Seker | 50 | Tatsuya 4 | Tatsuya 2 | Tower x60 Free x45 |
Brink Tea |
Ares | 50 | Lisa 2 | Tatsuya 1 | Chariot x65 Free x48 |
Muscle Drink |
Fafnir | 52 | Maya 3 | Eikichi 3 | Strength x72 Free x54 |
High Jet Knuckle |
Phoenix | 54 | Tatsuya 1 | Jun 2 | Temperance x54 Free x40 |
Balm Of Life |
Adramelech | 57 | Tatsuya 1 | Tatsuya + Lisa | Hanged Man x78 Free x58 |
Gryva Card |
Tzitzimitl | 59 | Maya 1 | Tatsuya + Jun + Eikichi | Devil x85 Free x62 |
Ohnusa |
Kisin | 60 | Tatsuya + Jun | Tatsuya 2 | Death x65 Free x48 |
Garula Card |
Valkyrie | 60 | Lisa + Jun | Tatsuya 1 | Star x70 Free x52 |
Bead |
Picollus* : Il possède le sort Hula Of Misfortune qui vole 50% de votre argent, faites attention.
Yaksa* : Il faut balancer Tatsuya 3 avec Jun 4 pour que l’Eager soit l’émotion dominante.
Yaksa* : Il faut balancer Tatsuya 3 avec Jun 4 pour que l’Eager soit l’émotion dominante.
N'ayez pas peur du niveau 70 affiché à l'écran de sélection, ce donjon est largement faisable.
(Le système de 'demon summoning' est une référence évidente à Shin Megami Tensei: Devil Summoner.)
➔ Karukozaka High School Gates
Parlez aux élèves pour une scène et un combat.
➔ Gym
Sortez de la salle pour une scène. Continuez devant vous pour entrer dans le bâtiment principal.
➔ 1F
1F - Area 1 : La première salle sur le côté ouest est une Trish Spring, si vous en savez besoin à un moment.
Allez tout au nord puis suivez le couloir Est pour trouver Weyland au bout. Parlez-lui pour devoir affronter plusieurs démons. Une fois que c'est fait, passez la porte juste en face vous.
➔ 1F
1F - Area 2 : Continuez tout droit.
➔ 1F
1F - Area 1 : Prenez au sud dès que vous pouvez puis à l'ouest et ensuite au nord pour atteindre le Computer Room.
➔ Computer Room
Quittez la pièce après le combat.
➔ 1F
1F - Area 3 : Allez vers l'ouest, le sud puis l'est pour revenir dans le long couloir et dirigez-vous tout au sud.
➔ 1F
Suivez le couloir Est vers le sud jusqu'au mur. Continuez à l'ouest puis prenez la première au sud puis de nouveau vers l'est pour arriver aux escaliers.
➔ 2F
2F - Area 2 : A partir de maintenant, le sol peut s'effondrer sous vos pieds donc lisez bien mes instructions.
Allez légèrement au nord-ouest pour passer une porte.
➔ 2F
2F - Area 1 : Continuez en ligne droite vers l'ouest jusqu'à un mur. Collez-vous à ce mur et suivez-le pour trouver un coffre aléatoire. Continuez de suivre ce même mur pendant un bon moment tout en ignorant les portes que vous croisez pour tomber sur un Tzitzimitl devant les escaliers qu'il faut anéantir pour continuer.
Prenez les escaliers, une fois le combat conclu.
➔ 3F
3F - Area 1 : Collez-vous au mur sud et suivez-le vers l'ouest. Prenez la première allant vers le sud puis la troisième vers l'ouest jusqu'au mur. Collez-vous à ce mur et suivez-le vers le sud pour trouver un coffre aléatoire.
Collez-vous à l'autre côté du mur et suivez-le allant vers l'est. Ignorez toutes les intersections jusqu'à un mur. Suivez ensuite le couloir sud pour passer une porte.
➔ 3F
3F - Area 2 : Allez vers le sud puis vers l'est et prenez la première au nord suivi de la première vers l'est pour arriver contre un mur.
Allez tout au nord puis tout à l'est pour être contre un autre mur. Suivez le couloir nord puis prenez la première au nord jusqu'au bout du couloir. Allez ensuite à l'ouest puis au sud pour voir un Ouroboros à affronter pour prendre les escaliers.
➔ 4F
4F - Area 2 : Exceptionnellement sur cet étage, le sol ne s'effondre pas.
Allez vers l'est puis prenez l'intersection au sud. Prenez la première à l'ouest et allez doucement vers la prochaine intersection ouest au sud. Vous voyez ces plots bien arrangés? C'est notre destination pour cet étage, mais d'abord revenez sur vos pas et continuez vers le sud.
Prenez vers l'ouest, quelques pas vers le sud, puis suivez le couloir ouest pour un coffre aléatoire.
Revenez là où les plots sont dispersés et aller au milieu des plots pour tomber.
➔ 3F
3F - Area 2 : Faites quelques pas vers le nord et vous tomberez une seconde fois.
➔ 2F
2F - Area 2 : Collez-vous au mur nord et suivez vers l'ouest pour une scène et un combat.
Prenez ensuite les escaliers au nord-ouest de votre position.
➔ 3F
3F - Area 1 : Pas de sol fragile ici.
Allez vers l'est pour un coffre puis revenez aux escaliers pour monter d'un étage.
➔ 4F
4F - Area 1 : Collez-vous au mur nord tout en allant vers l'est. Suivez le couloir vers le nord et prenez la première à l'est pour un coffre.
Collez-vous au mur nord et suivez-le pendant un long moment jusqu'à un autre coffre. Prenez le couloir au nord-est du coffre et allez tout à l'est.
Prenez le couloir sud et suivez vers l'est jusqu'au mur. Avancez quelques pas vers le nord puis suivez le couloir à l'est pour atteindre les escaliers.
➔ 5F
Passez la porte pour arriver sur le toit où vous attendent deux combats pas vraiment difficiles pour terminer le donjon.
Félicitations, vous avez terminé le Theater!
Faites votre stock d'objets en ville (surtout de chewing soul, revival bead etc...) puis retournez dans la classe 1-C du lycée Seven Sisters en Rengedai pour en finir.
(Le système de 'demon summoning' est une référence évidente à Shin Megami Tensei: Devil Summoner.)
➔ Karukozaka High School Gates
Parlez aux élèves pour une scène et un combat.
➔ Gym
Sortez de la salle pour une scène. Continuez devant vous pour entrer dans le bâtiment principal.
➔ 1F
1F - Area 1 : La première salle sur le côté ouest est une Trish Spring, si vous en savez besoin à un moment.
Allez tout au nord puis suivez le couloir Est pour trouver Weyland au bout. Parlez-lui pour devoir affronter plusieurs démons. Une fois que c'est fait, passez la porte juste en face vous.
➔ 1F
1F - Area 2 : Continuez tout droit.
➔ 1F
1F - Area 1 : Prenez au sud dès que vous pouvez puis à l'ouest et ensuite au nord pour atteindre le Computer Room.
➔ Computer Room
Quittez la pièce après le combat.
➔ 1F
1F - Area 3 : Allez vers l'ouest, le sud puis l'est pour revenir dans le long couloir et dirigez-vous tout au sud.
➔ 1F
Suivez le couloir Est vers le sud jusqu'au mur. Continuez à l'ouest puis prenez la première au sud puis de nouveau vers l'est pour arriver aux escaliers.
➔ 2F
2F - Area 2 : A partir de maintenant, le sol peut s'effondrer sous vos pieds donc lisez bien mes instructions.
Allez légèrement au nord-ouest pour passer une porte.
➔ 2F
2F - Area 1 : Continuez en ligne droite vers l'ouest jusqu'à un mur. Collez-vous à ce mur et suivez-le pour trouver un coffre aléatoire. Continuez de suivre ce même mur pendant un bon moment tout en ignorant les portes que vous croisez pour tomber sur un Tzitzimitl devant les escaliers qu'il faut anéantir pour continuer.
Prenez les escaliers, une fois le combat conclu.
➔ 3F
3F - Area 1 : Collez-vous au mur sud et suivez-le vers l'ouest. Prenez la première allant vers le sud puis la troisième vers l'ouest jusqu'au mur. Collez-vous à ce mur et suivez-le vers le sud pour trouver un coffre aléatoire.
Collez-vous à l'autre côté du mur et suivez-le allant vers l'est. Ignorez toutes les intersections jusqu'à un mur. Suivez ensuite le couloir sud pour passer une porte.
➔ 3F
3F - Area 2 : Allez vers le sud puis vers l'est et prenez la première au nord suivi de la première vers l'est pour arriver contre un mur.
Allez tout au nord puis tout à l'est pour être contre un autre mur. Suivez le couloir nord puis prenez la première au nord jusqu'au bout du couloir. Allez ensuite à l'ouest puis au sud pour voir un Ouroboros à affronter pour prendre les escaliers.
➔ 4F
4F - Area 2 : Exceptionnellement sur cet étage, le sol ne s'effondre pas.
Allez vers l'est puis prenez l'intersection au sud. Prenez la première à l'ouest et allez doucement vers la prochaine intersection ouest au sud. Vous voyez ces plots bien arrangés? C'est notre destination pour cet étage, mais d'abord revenez sur vos pas et continuez vers le sud.
Prenez vers l'ouest, quelques pas vers le sud, puis suivez le couloir ouest pour un coffre aléatoire.
Revenez là où les plots sont dispersés et aller au milieu des plots pour tomber.
➔ 3F
3F - Area 2 : Faites quelques pas vers le nord et vous tomberez une seconde fois.
➔ 2F
2F - Area 2 : Collez-vous au mur nord et suivez vers l'ouest pour une scène et un combat.
Prenez ensuite les escaliers au nord-ouest de votre position.
➔ 3F
3F - Area 1 : Pas de sol fragile ici.
Allez vers l'est pour un coffre puis revenez aux escaliers pour monter d'un étage.
➔ 4F
4F - Area 1 : Collez-vous au mur nord tout en allant vers l'est. Suivez le couloir vers le nord et prenez la première à l'est pour un coffre.
Collez-vous au mur nord et suivez-le pendant un long moment jusqu'à un autre coffre. Prenez le couloir au nord-est du coffre et allez tout à l'est.
Prenez le couloir sud et suivez vers l'est jusqu'au mur. Avancez quelques pas vers le nord puis suivez le couloir à l'est pour atteindre les escaliers.
➔ 5F
Passez la porte pour arriver sur le toit où vous attendent deux combats pas vraiment difficiles pour terminer le donjon.
Félicitations, vous avez terminé le Theater!
Faites votre stock d'objets en ville (surtout de chewing soul, revival bead etc...) puis retournez dans la classe 1-C du lycée Seven Sisters en Rengedai pour en finir.