Persona 3 Portable - Solution 100% - Protagoniste masculin

Juin 2009

➔ 1er juin :
  • Après les cours : Allez à l'infirmerie boire la potion : Courage +1
    Achetez 2 Couvertures de livre (10.000 yens)
    Lien Social : Empereur 5 (1)
  • Soir : Sauvegardez
    Game Parade -> Print Club (1500 yens) : Charme +1
    Si la fatigue a disparu, relancez la sauvegarde.
➔ 2 juin :
  • Matin : Restez éveillé : Savoir +1
  • Après les cours : Allez à l'infirmerie boire la potion : Courage +1
    Achetez un Bye Baille (1000 yens)
    Vendez votre surplus d'armes et d'équipement au commissariat.
    Lien Social : Justice 4 (A/2)
  • Soir : Sauvegardez
    Game Parade -> Maison Hantée (3000 yens) : Courage +1
    Votre niveau de Courage augmente.
    Si vous n'êtes pas tombé malade, relancez la sauvegarde.
➔ 3 juin :
  • Après les cours : Allez à l'infirmerie boire la potion : Courage +1
    Lien Social : Tempérance 3 (A/3)
  • Soir : Sauvegardez
    Game Parade -> Quiz (3000 yens) : Savoir +1
    Si vous n'êtes plus malade, relancez la sauvegarde.
➔ 4 juin :
  • Après les cours : Allez à l'infirmerie boire la potion : Courage +1
    Lien Social : Justice 5 (1/1/1/1)
  • Soir : Game Parade -> Print Club (1500 yens) : Charme +1
➔ 5 juin :
  • Après les cours : Lien Social : Tempérance 4 (3/A)
  • Soir : Discussion avec l'équipe. Répondez «Il y a eu trois victimes», «Elles traînaient ensemble» et «Bien sûr»
    Game Parade -> Maison Hantée (3000 yens) : Courage +1
➔ 6 juin :
  • Après les cours : Lien Social : Justice 6 (1/2)
  • Soir : Game Parade -> Quiz (3000 yens) : Savoir +1
➔ 7 juin :
  • Journée : Acceptez de sortir avec Kazushi.
  • Soir : Chagall Café (500 yens) : Charme +1
➔ 8 juin : Pleine lune
  • Nuit : Une fois dans le Tartare, vous êtes séparé du reste de l'équipe.
    Vous retrouverez Akihiko et Junpei deux étages plus haut.
    Mais vous vous dépêchez de sortir, car à l'entrée, deux Ombres menacent Mitsuru et Yukari.
Boss : L'Impératrice
Lvl : 16
HP : 500
SP : 500
Résistance : -
Faiblesse : Taillade / Frappe / Perforation
Bloque : Agi / Bufu / Zio / Garu / Hama / Mudo
Absorbe : -
Renvoie : -
Boss : L'Empereur
Lvl : 16
HP : 600
SP : 600
Résistance : -
Faiblesse : Agi / Bufu / Zio / Garu
Bloque : Taillade / Frappe / Perforation / Hama / Mudo
Absorbe : -
Renvoie : -
    Ces statistiques sont celles du début du combat. En effet, si les boss utilisent la compétence Changement de Paradigme, ils changent leurs faiblesses et leurs résistances.
➔ 9 juin :
  • Après les cours : Allez à l'infirmerie boire la potion : Courage +1
    Lien Social : Chariot 4 (A/2)
  • Soir : Sauvegardez
    Game Parade -> Maison hantée (3000 yens) : Courage +1
    Si la fatigue a disparu, relancez la sauvegarde.
➔ 10 juin :
  • Matin : Restez éveillé : Savoir +1
  • Après les cours : Allez à l'infirmerie boire la potion : Courage +1
    Lien Social : Tempérance 5 (1/2)
  • Soir : Sauvegardez
    Game Parade -> Quiz (3000 yens) : Savoir +1
    Si vous n'êtes pas tombé malade, relancez la sauvegarde.
➔ 11 juin :
  • Après les cours : Allez à l'infirmerie boire la potion la potion : Courage +1
    Lien Social : Chariot 5 (1/1)
  • Soir : Sauvegardez
    Game Parade -> Print Club (1500 yens) : Charme +1
    Si vous n'êtes plus malade, relancez la sauvegarde.
➔ 12 juin :
  • Après les cours : Allez à l'infirmerie boire la potion : Courage +1
    Votre niveau de Courage augmente : il est au niveau max.
    Lien Social : Bateleur 5 (2)
  • Soir : Chagall Café (500 yens) : Charme +1
    Lien Social : Le mystérieux garçon qui vient vous voir parfois la nuit veut devenir votre ami. Vous débloquez son Lien Social : La Mort
    (Son Lien évolue automatiquement au cours du jeu.)
➔ 13 juin :
  • Après les cours : Lien Social : Pendu 2 (1/A/A)
  • Soir : Allez voir Elizabeth qui a quelques requêtes à vous donner :
N° de quête :Description :
9Récupère Fugurine de bronze x5
Date limite :Récompense :
07/05Sigma Drive
Condition de réussite :
L’item est lâché par les 'Dé de bronze' entre les étages 41-46 si la quête a été acceptée.
N° de quête :Description :
10Récupère Ecaille de serpent x3
Date limite :Récompense :
07/0546 000 yens
Condition de réussite :
L’item est lâché par les 'Serpent lubrique' dans le bloc Arqa si la quête a été acceptée.
N° de quête :Description :
11Récupère le vieux document 3
Date limite :Récompense :
07/0550 000 yens
Condition de réussite :
Il se trouve dans un coffre au dernier étage du bloc Arqa.
N° de quête :Description :
12Récupère Poupée ébahie x1
Date limite :Récompense :
-Tenue hiver Mitsuru
Condition de réussite :
On peut l’échanger chez Shinshoudo Antiques contre 2 turquoises.
N° de quête :Description :
13Récupère une coquille d'homme
Date limite :Récompense :
-Couperet légendaire
Condition de réussite :
Il faut aller le chercher au lycée, au laboratoire.
N° de quête :Description :
14Récupère Médaille d'acier x1
Date limite :Récompense :
-Spiked Bat
Débloque n°21
Condition de réussite :
L’item est lâché par les 'Main au trésor' dans le bloc Arqa si la quête a été acceptée.
N° de quête :Description :
15Crée Obéron (niv 17+)
Date limite :Récompense :
-Tenue hiver Akihiko
Débloque n°22
Condition de réussite :
Fusionner Alp + Jack Frost.
Le niveau 17 va être atteint grâce au niveau 5 du SL
N° de quête :Description :
21Récupère Médaille de bronze x1
Date limite :Récompense :
-Tuyau en métal
Condition de réussite :
L’item est lâché par les 'Main suprême' dans le bloc Yabbashah si la quête a été acceptée.
N° de quête :Description :
37Trouve 3 poupées Jack Frost
Date limite :Récompense :
-Gants de Jack
Condition de réussite :
Vous pouvez en obtenir à la machine devant le Game Parade.
N° de quête :Description :
57J'aimerais voir la gare d'Iwatodai
Date limite :Récompense :
07/05Ecaille bleue
Condition de réussite :
Choisissez 'Sortir avec Elizabeth' dans la Chambre de Velours. Cela ne fait pas passer le temps.
N° de quête :Description :
76Trouve de la protéine pour non-pro
Date limite :Récompense :
07/05Poings-lames
Condition de réussite :
Parlez à Akihiko le 16 juin le soir, il vous le donnera.
N° de quête :Description :
77Trouve un essuie-lunettes
Date limite :Récompense :
07/05Poncho Amigo
Condition de réussite :
Parlez à Ikutsuki le 20 juin le soir, il vous le donnera.
N° de quête :Description :
78Trouve une étoile de Noël
Date limite :Récompense :
07/05Cyberchaussures
Condition de réussite :
Parlez à Fuuka le 27 juin le soir, elle vous la donnera.
    Réalisez tout de suite les quêtes 12, 15 et 37 puis acceptez les quêtes 13, 57 et 76.
    Game Parade -> Quiz (3000 yens) : Savoir +1
➔ 14 juin :
  • Journée : Achetez chez Tanaka (sur votre télé) le pack avec le parfum (4980 yens)
    Allez au sanctuaire à la Boîte de Fortune (100 yens) et pensez à Chihiro.
  • Soir : Chagall Café (500 yens) : Charme +1
➔ 15 juin :
  • Matin : Test : Réponse 2 (Et…) : Charme +1
  • Après les cours : Allez au laboratoire et entrez-y pour récupérer l'item nécessaire pour une requête d'Elizabeth.
    Allez à la Chambre de Velours en rendez-vous avec Elizabeth, puis acceptez les requêtes 77 et 78.
    Lien Social : Empereur 6 (A/1)
  • Soir : Game Parade -> Print Club (1500 yens) : Charme +1
    Votre niveau de Charme augmente.
➔ 16 juin :
  • Après les cours : Lien Social : Justice 7 (2/2)
  • Soir : Parlez à Akihiko pour obtenir les protéines.
    Chagall Café (500 yens) : Charme +1
➔ 17 juin :
  • Matin : Test : Réponse 3 (le Chamanisme) : Charme +1
  • Après les cours : Choisissez un club culturel : vous pouvez choisir entre le club d'art, de photographie ou de musique.
    Quel que soit le club, vous débloquerez le Lien Social : La Roue de la Fortune affilié au leader du club, Keisuke Hiraga.
  • Soir : Game Parade -> Quiz (3000 yens) : Savoir +1
➔ 18 juin :
  • Après les cours : Vous êtes transporté directement à la Chambre de Velours. Quelqu'un est bloqué dans le Tartare entre les étages 43 et 47. Si vous le sauvez avant la prochaine Pleine Lune, vous obtiendrez une récompense.
    Lien Social : Fortune 2 (A/A)
  • Soir : Game Parade -> Print Club (1500 yens) : Charme +1
➔ 19 juin :
  • Après les cours : Trouvez Fuuka dans le couloir de la salle de classe et parlez-lui. Acceptez de gouter ce qu'elle vous propose.
    Vous établissez avec elle le Lien Social : La Papesse
  • Soir : Chagall Café (500 yens) : Charme +1
➔ 20 juin :
  • Soir : Parlez à Ikutsuki pour récupérer l'item d'Elizabeth.
    Game Parade -> Quiz (3000 yens) : Savoir +1
➔ 21 juin :
  • Journée : Allez en rendez-vous avec Chihiro. Vous pouvez lui répondre la phrase 1 (Il n'y a pas de voleur).
  • Soir : Étudiez dans votre chambre : Savoir +1.
➔ 22 juin :
  • Après-midi : Test : Réponse 3 (La méduse) : Charme +1
  • Après les cours : Lien Social : Papesse 2 (1)
  • Soir : Game Parade -> Print Club (1500 yens) : Charme +1
➔ 23 juin :
  • Après les cours : Lien Social : Justice 8 (A/2)
  • Soir : Parlez à Tanaka et donnez-lui une dernière fois 10 000 yens, vous débloquez enfin son Lien Social : Le Diable.
➔ 24 juin :
  • Après les cours : Lien Social : Empereur 7 (2)
  • Soir : Game Parade -> Quiz (3000 yens) : Savoir +1
➔ 25 juin :
  • Après-midi : Test : Réponse 1 (La radiesthésie) : Charme +1
  • Après les cours : Lien Social : Bateleur 6 (A/1)
  • Soir : Game Parade -> Print Club (1500 yens) : Charme +1
➔ 26 juin :
  • Après les cours : Lien Social : Papesse 3 (1/A)
  • Soir : Étudiez dans votre chambre : Savoir +1.
➔ 27 juin :
  • Après les cours : Lien Social : Papesse 4 (A/2)
  • Soir : Parlez à Fuuka pour récupérer l'item d'Elizabeth.
    Game Parade -> Quiz (3000 yens) : Savoir +1
➔ 28 juin :
  • Journée : Allez au sanctuaire à la Boîte de Fortune (100 yens) et pensez à Yuko.
  • Soir : Étudiez dans votre chambre : Savoir +1.
➔ 29 juin :
  • Matin : Test : Réponse 3 (Les deux sont possibles) : Charme +1
  • Après les cours : Lien Social : Chariot 6 (2/2/2)
  • Soir : Game Parade -> Print Club (1500 yens) : Charme +1
    Votre niveau de Charme atteint son maximum.
➔ 30 juin :
  • Après les cours : Lien Social : Bateleur 7 (1/3/1)
  • Soir : Lien Social : Diable 2 (1/A)
Retour en haut