Juin 2009
➔ 1er juin :
- Après les cours : Allez à l'infirmerie boire la potion : Courage +1
Achetez 2 Couvertures de livre (10.000 yens)
Lien Social : Empereur 5 (1) - Soir : Sauvegardez
Game Parade -> Print Club (1500 yens) : Charme +1
Si la fatigue a disparu, relancez la sauvegarde.
- Matin : Restez éveillé : Savoir +1
- Après les cours : Allez à l'infirmerie boire la potion : Courage +1
Achetez un Bye Baille (1000 yens)
Vendez votre surplus d'armes et d'équipement au commissariat.
Lien Social : Justice 4 (A/2) - Soir : Sauvegardez
Game Parade -> Maison Hantée (3000 yens) : Courage +1
Votre niveau de Courage augmente.
Si vous n'êtes pas tombé malade, relancez la sauvegarde.
- Après les cours : Allez à l'infirmerie boire la potion : Courage +1
Lien Social : Tempérance 3 (A/3) - Soir : Sauvegardez
Game Parade -> Quiz (3000 yens) : Savoir +1
Si vous n'êtes plus malade, relancez la sauvegarde.
- Après les cours : Allez à l'infirmerie boire la potion : Courage +1
Lien Social : Justice 5 (1/1/1/1) - Soir : Game Parade -> Print Club (1500 yens) : Charme +1
- Après les cours : Lien Social : Tempérance 4 (3/A)
- Soir : Discussion avec l'équipe. Répondez «Il y a eu trois victimes», «Elles traînaient ensemble» et «Bien sûr»
Game Parade -> Maison Hantée (3000 yens) : Courage +1
- Après les cours : Lien Social : Justice 6 (1/2)
- Soir : Game Parade -> Quiz (3000 yens) : Savoir +1
- Journée : Acceptez de sortir avec Kazushi.
- Soir : Chagall Café (500 yens) : Charme +1
- Nuit : Une fois dans le Tartare, vous êtes séparé du reste de l'équipe.
Vous retrouverez Akihiko et Junpei deux étages plus haut.
Mais vous vous dépêchez de sortir, car à l'entrée, deux Ombres menacent Mitsuru et Yukari.
Boss : L'Impératrice | |
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Lvl : 16 HP : 500 SP : 500 |
Résistance : - Faiblesse : Taillade / Frappe / Perforation Bloque : Agi / Bufu / Zio / Garu / Hama / Mudo Absorbe : - Renvoie : - |
Boss : L'Empereur | |
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Lvl : 16 HP : 600 SP : 600 |
Résistance : - Faiblesse : Agi / Bufu / Zio / Garu Bloque : Taillade / Frappe / Perforation / Hama / Mudo Absorbe : - Renvoie : - |
- Ces statistiques sont celles du début du combat. En effet, si les boss utilisent la compétence Changement de Paradigme, ils changent leurs faiblesses et leurs résistances.
- Après les cours : Allez à l'infirmerie boire la potion : Courage +1
Lien Social : Chariot 4 (A/2) - Soir : Sauvegardez
Game Parade -> Maison hantée (3000 yens) : Courage +1
Si la fatigue a disparu, relancez la sauvegarde.
- Matin : Restez éveillé : Savoir +1
- Après les cours : Allez à l'infirmerie boire la potion : Courage +1
Lien Social : Tempérance 5 (1/2) - Soir : Sauvegardez
Game Parade -> Quiz (3000 yens) : Savoir +1
Si vous n'êtes pas tombé malade, relancez la sauvegarde.
- Après les cours : Allez à l'infirmerie boire la potion la potion : Courage +1
Lien Social : Chariot 5 (1/1) - Soir : Sauvegardez
Game Parade -> Print Club (1500 yens) : Charme +1
Si vous n'êtes plus malade, relancez la sauvegarde.
- Après les cours : Allez à l'infirmerie boire la potion : Courage +1
Votre niveau de Courage augmente : il est au niveau max.
Lien Social : Bateleur 5 (2) - Soir : Chagall Café (500 yens) : Charme +1
Lien Social : Le mystérieux garçon qui vient vous voir parfois la nuit veut devenir votre ami. Vous débloquez son Lien Social : La Mort
(Son Lien évolue automatiquement au cours du jeu.)
- Après les cours : Lien Social : Pendu 2 (1/A/A)
- Soir : Allez voir Elizabeth qui a quelques requêtes à vous donner :
N° de quête : | Description : |
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9 | Récupère Fugurine de bronze x5 |
Date limite : | Récompense : |
07/05 | Sigma Drive |
Condition de réussite : | |
L’item est lâché par les 'Dé de bronze' entre les étages 41-46 si la quête a été acceptée. |
N° de quête : | Description : |
---|---|
10 | Récupère Ecaille de serpent x3 |
Date limite : | Récompense : |
07/05 | 46 000 yens |
Condition de réussite : | |
L’item est lâché par les 'Serpent lubrique' dans le bloc Arqa si la quête a été acceptée. |
N° de quête : | Description : |
---|---|
11 | Récupère le vieux document 3 |
Date limite : | Récompense : |
07/05 | 50 000 yens |
Condition de réussite : | |
Il se trouve dans un coffre au dernier étage du bloc Arqa. |
N° de quête : | Description : |
---|---|
12 | Récupère Poupée ébahie x1 |
Date limite : | Récompense : |
- | Tenue hiver Mitsuru |
Condition de réussite : | |
On peut l’échanger chez Shinshoudo Antiques contre 2 turquoises. |
N° de quête : | Description : |
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13 | Récupère une coquille d'homme |
Date limite : | Récompense : |
- | Couperet légendaire |
Condition de réussite : | |
Il faut aller le chercher au lycée, au laboratoire. |
N° de quête : | Description : |
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14 | Récupère Médaille d'acier x1 |
Date limite : | Récompense : |
- | Spiked Bat Débloque n°21 |
Condition de réussite : | |
L’item est lâché par les 'Main au trésor' dans le bloc Arqa si la quête a été acceptée. |
N° de quête : | Description : |
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15 | Crée Obéron (niv 17+) |
Date limite : | Récompense : |
- | Tenue hiver Akihiko Débloque n°22 |
Condition de réussite : | |
Fusionner Alp + Jack Frost. Le niveau 17 va être atteint grâce au niveau 5 du SL |
N° de quête : | Description : |
---|---|
21 | Récupère Médaille de bronze x1 |
Date limite : | Récompense : |
- | Tuyau en métal |
Condition de réussite : | |
L’item est lâché par les 'Main suprême' dans le bloc Yabbashah si la quête a été acceptée. |
N° de quête : | Description : |
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37 | Trouve 3 poupées Jack Frost |
Date limite : | Récompense : |
- | Gants de Jack |
Condition de réussite : | |
Vous pouvez en obtenir à la machine devant le Game Parade. |
N° de quête : | Description : |
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57 | J'aimerais voir la gare d'Iwatodai |
Date limite : | Récompense : |
07/05 | Ecaille bleue |
Condition de réussite : | |
Choisissez 'Sortir avec Elizabeth' dans la Chambre de Velours. Cela ne fait pas passer le temps. |
N° de quête : | Description : |
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76 | Trouve de la protéine pour non-pro |
Date limite : | Récompense : |
07/05 | Poings-lames |
Condition de réussite : | |
Parlez à Akihiko le 16 juin le soir, il vous le donnera. |
N° de quête : | Description : |
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77 | Trouve un essuie-lunettes |
Date limite : | Récompense : |
07/05 | Poncho Amigo |
Condition de réussite : | |
Parlez à Ikutsuki le 20 juin le soir, il vous le donnera. |
N° de quête : | Description : |
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78 | Trouve une étoile de Noël |
Date limite : | Récompense : |
07/05 | Cyberchaussures |
Condition de réussite : | |
Parlez à Fuuka le 27 juin le soir, elle vous la donnera. |
- Réalisez tout de suite les quêtes 12, 15 et 37 puis acceptez les quêtes 13, 57 et 76.
Game Parade -> Quiz (3000 yens) : Savoir +1
- Journée : Achetez chez Tanaka (sur votre télé) le pack avec le parfum (4980 yens)
Allez au sanctuaire à la Boîte de Fortune (100 yens) et pensez à Chihiro. - Soir : Chagall Café (500 yens) : Charme +1
- Matin : Test : Réponse 2 (Et…) : Charme +1
- Après les cours : Allez au laboratoire et entrez-y pour récupérer l'item nécessaire pour une requête d'Elizabeth.
Allez à la Chambre de Velours en rendez-vous avec Elizabeth, puis acceptez les requêtes 77 et 78.
Lien Social : Empereur 6 (A/1) - Soir : Game Parade -> Print Club (1500 yens) : Charme +1
Votre niveau de Charme augmente.
- Après les cours : Lien Social : Justice 7 (2/2)
- Soir : Parlez à Akihiko pour obtenir les protéines.
Chagall Café (500 yens) : Charme +1
- Matin : Test : Réponse 3 (le Chamanisme) : Charme +1
- Après les cours : Choisissez un club culturel : vous pouvez choisir entre le club d'art, de photographie ou de musique.
Quel que soit le club, vous débloquerez le Lien Social : La Roue de la Fortune affilié au leader du club, Keisuke Hiraga. - Soir : Game Parade -> Quiz (3000 yens) : Savoir +1
- Après les cours : Vous êtes transporté directement à la Chambre de Velours. Quelqu'un est bloqué dans le Tartare entre les étages 43 et 47. Si vous le sauvez avant la prochaine Pleine Lune, vous obtiendrez une récompense.
Lien Social : Fortune 2 (A/A) - Soir : Game Parade -> Print Club (1500 yens) : Charme +1
- Après les cours : Trouvez Fuuka dans le couloir de la salle de classe et parlez-lui. Acceptez de gouter ce qu'elle vous propose.
Vous établissez avec elle le Lien Social : La Papesse - Soir : Chagall Café (500 yens) : Charme +1
- Soir : Parlez à Ikutsuki pour récupérer l'item d'Elizabeth.
Game Parade -> Quiz (3000 yens) : Savoir +1
- Journée : Allez en rendez-vous avec Chihiro. Vous pouvez lui répondre la phrase 1 (Il n'y a pas de voleur).
- Soir : Étudiez dans votre chambre : Savoir +1.
- Après-midi : Test : Réponse 3 (La méduse) : Charme +1
- Après les cours : Lien Social : Papesse 2 (1)
- Soir : Game Parade -> Print Club (1500 yens) : Charme +1
- Après les cours : Lien Social : Justice 8 (A/2)
- Soir : Parlez à Tanaka et donnez-lui une dernière fois 10 000 yens, vous débloquez enfin son Lien Social : Le Diable.
- Après les cours : Lien Social : Empereur 7 (2)
- Soir : Game Parade -> Quiz (3000 yens) : Savoir +1
- Après-midi : Test : Réponse 1 (La radiesthésie) : Charme +1
- Après les cours : Lien Social : Bateleur 6 (A/1)
- Soir : Game Parade -> Print Club (1500 yens) : Charme +1
- Après les cours : Lien Social : Papesse 3 (1/A)
- Soir : Étudiez dans votre chambre : Savoir +1.
- Après les cours : Lien Social : Papesse 4 (A/2)
- Soir : Parlez à Fuuka pour récupérer l'item d'Elizabeth.
Game Parade -> Quiz (3000 yens) : Savoir +1
- Journée : Allez au sanctuaire à la Boîte de Fortune (100 yens) et pensez à Yuko.
- Soir : Étudiez dans votre chambre : Savoir +1.
- Matin : Test : Réponse 3 (Les deux sont possibles) : Charme +1
- Après les cours : Lien Social : Chariot 6 (2/2/2)
- Soir : Game Parade -> Print Club (1500 yens) : Charme +1
Votre niveau de Charme atteint son maximum.
- Après les cours : Lien Social : Bateleur 7 (1/3/1)
- Soir : Lien Social : Diable 2 (1/A)